Pages

mercredi, juillet 4

Une touche d'éclat avec YSL

fullsizeoutput_f32
Crazy in Love de Yves Saint Laurent.


Un après midi je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter devant le comptoir de Yves Saint Laurent chez Harvey Nichols. J'étais attiré par l'odeur de Mon Paris qui est plus qu'irrésistible.

fullsizeoutput_f23fullsizeoutput_f25

"B tu as besoin de rien, le but était de juste jeter un coup d'oeil" - J'ai tenté sans succès de me dissuader de taper mon PIN sur le lecteur de carte qui affichait le montant de ma facture de Gaz, électricité et eau combiné. Et pourtant, une demi-heure plus tard me voila re parti avec un sac plein de produits de la marque, le coeur rempli de joie et la conscience un tout (tout) petit peu coupable.

Touche éclat Blur Primer - Base de teint

fullsizeoutput_f2e

Avoir le teint lumineux est très en vogue en ce moment. Je dirais pas que j'ai en horreur les enlumineurs mais presque. Plus c'est voyant plus ça me gêne. Néanmoins, j'ai tout de même envie d'avoir un teint en bonne santé et "naturellement" frais et lumineux. Je suis toujours à la recherche d'un enlumineur extra naturel qui en est presque pas vraiment un mais en attendant Le Touche Eclat Blur Primer est un très bon compromis.

IMG_8203 6

Il minimise l'apparence des pores tout en apportant de l'éclat à la peau. Même les jours où je ne suis pas maquillé, je prends le temps d'en appliquer un petit peu sur ma zone T ainsi que les joues et pommettes. Le grain de peau est visiblement plus lisse et la texture veloutée au toucher comme le dis si bien la marque est très agréable sur la peau.

Une petite pompe suffit largement et heureusement vu son prix incroyable de 46.50€ sur SEPHORA. Mais je ne regrette absolument pas chaque centimes dépensés puisque je trouve qu'on en a définitivement pour son argent.

Et ai-je mentionné que le primer est parsemé d'or? SOLD!

Touche éclat Fond de teint - B70

fullsizeoutput_f16

Vous pouvez espérer de lui un teint frais, léger et surtout lumineux (le mot magique). Personnellement j'aime la couvrance que j'obtiens de ce fond de teint qui est assez légère voir moyenne avec un peu de travail.

Le produit fond sur la peau sans marquer tous les plis, imperfections, et est très facile à estomper avec un pinceau ou une éponge.

IMG_8200 6

Associé au Blur Primer, il est encore plus bluffant. Et comment ignorer cet odeur de luxe aka parfum que dégage le produit.

Malgré son prix de 50,95€ chez SEPHORA, je rachète les yeux fermés!

34831546575_cc3c214ef6_ofullsizeoutput_f27


Si vous passez par un comptoir YSL la prochaine fois, jetez un coup d'oeil à ces produits ils en valent le coup! Xo, B.