Pages

dimanche, juin 24

Pause beauté

F198115F-41B9-4578-99DB-99C31D1053FE
Revenons le temps d'un article à mon tout premier amour.

Aujourd'hui j'avais envie de parler beauté. Pas juste d'un produit en particulier ou une nouvelle routine, mais un ensemble de couleur qui me fait sentir plus glamour que je ne le suis certainement. 

Je ne vais pas entrer dans les détails cette fois ci mais simplement les énumérer un par un. 

E062B240-89D4-4D72-9EF7-9E634E05A747

J'ai une confession à faire, j'ai un faible pour les produits luxueux. J'aime le packaging simple, chic et élégant ainsi que la qualité du produit en lui même souvent au rendez vous. Mais quelques fois il faut bien faire l'impasse sur l'emballage et se focaliser sur ce que le produit à offrir pour le bien de son compte en banque. 

J'ai dans ma collection des produits qui sont à la hauteur de ces grandes marques pour la moitié du prix. Et ce sont ces produits là que j'avais envie de mettre en avant dans cet article.

Le teint

Il n'ya rien de plus important qu'une bonne base. Un fond de teint qui vous match presque parfaitement (ou pas), un anti cernes qui se débarrasse de mes erreurs de la veille et un combo blush + bronzer qui me ramène à la vie. Je ferais l'impasse sur l'enlumineur cette fois ci comme toutes les fois d'avant et certainement les fois d'après. 

PS: J'ai également fait l'impasse sur le fond de teint aujourd'hui 

fullsizeoutput_dc3

Les yeux

Donnez moi des couleur chaudes et je serais la plus heureuse. Je ne suis pas très aventurière quand il en vient à mes paupières les couleurs de l'arc en ciel je les préfère dans le ciel. Par contre je vais sûrement être en retard, mes sourcils sont une fois de plus non uniforme. 

fullsizeoutput_dc0 fullsizeoutput_dc5

Les lèvres

Je peux presque entendre ma petite soeur se plaindre du fait que je ne porte que du rouge. Et simplement pour lui prouver qu'elle à tort (même si elle a raison à 300%), je me suis créé un combo comme-nude-mais-pas-du-tout. 

fullsizeoutput_dc7
fullsizeoutput_dcf
NYX lip liner Cocoa 807 + n'importe quel nude rosé

J'ai récemment répondu à la question "pourquoi je me maquille?" et si tu n'as pas encore lu l'article je t'invite à le faire. 
J'espère que tu as trouvé un ou deux produits à tester. Spoiler alert ils sont tous très très bon. Même le prix est bon! Xo, B.