Pages

dimanche, février 4

Re-amoureuse du Rouge à lèvres

fullsizeoutput_98d
Le rouge simple dans sa forme d'origine.

Je suis quasiment certaine que tous les jours un nouveau rouge à lèvres voit le jour. De toutes les formes et de toutes les couleurs on est constamment bombardé sur les réseaux sociaux par des lancement de nouvelles gammes, nouvelles marques. L'idée c'est peut être de nous donner le choix (et de faire de l'argent), mais personnellement j'en suis à un stade de ras de bol complet. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux aux ciels à chaque fois qu'un nouveau post sponsorisé sur Instagram commence par "New launch".

fullsizeoutput_98e
Toute cette concurrence m'a donné envie de me re-plonger dans ma pas si petite collection et de découvrir ou re-découvrir des anciens favoris.

IMG_0328

Confort

Je sais apparement il existe plusieurs rouges liquides qui sont assez comfortable et n'assasine pas vos lèvres mais disons le franchement rien ne vaut la texture d'un bon tube de rouge à lèvres. Adepte des rouges liquides depuis des années, j'en ai jamais trouvé un qui ne m'a pas oligé à prendre 3x plus soins de mes lèvres pour ne pas qu'elles soient complètement déshydratées. Il y a un truc dans la formule mat que mes lèvres ne supporte pas du tout.

fullsizeoutput_993

Pratique

Je peux emmener mon petit tube partout avec moi. Il tient aussi bien dans un micro sac que dans une poche et même dans un porte monnaie (je l'ai testé moi même). 

Application

Ne me dites pas que vous n'êtes jamais tombé sur une vidéo "how to apply liquid lipstick". Certes un rouge à lèvres classique est beaucoup moins longue durée qu'un rouge liquide mais personnellement je peux le re appliquer les yeux fermés comme une pro. 

Petit bonus il est aussi facile à démaquiller qu'il est à maquiller.


fullsizeoutput_98b
fullsizeoutput_989

Je vous ai préparé une petite selection de mes rouges préférés.

Au délà de tout ça je vous encourage à vous plonger dans votre collection et de re-découvrir vos anciens favoris. Je vous garantis que vous re-tomberez amoureux d'un petit bijou.