Pages

samedi, mars 25

Pause

fullsizeoutput_138
J'ai appris ô combien il était important de prendre le temps d'aller faire un tour. 

Au sens propre comme au sens figuré. S'aérer l'esprit est tout aussi important que de s'aérer tout court. Un bol d'air frais dans un endroit loin du chaos qui règne dans le centre ville. Du lever au coucher, tous les jours je peux trouver mille est une raison de me plaindre. Mes journées sont remplies de petits tracas qui m'agace fortement au quotidien. La météo, le réveil à 5h15, la pression du grand patron et j'en passe. Faire une pause me donne le temps de justifier chaque tracas et quelque fois d'en faire des motivations. Le réveil à 5h15 me laisse assez de temps pour aller au sport avant le travail. le grand patron me mets cette pression car je cite "I believe in you so much". Et la météo? Je n'y peux absolument rien.


Ferme les yeux et compte tes bénédictions. 

Ça sonne très cliché? mais c'est vrai qu'on prend beaucoup de chose pour acquis sans même le savoir. Peut être que si on prenait le temps de faire une pause de temps en temps on se rendrait compte plus souvent du miracle qu'est la vie et de la chance qu'on a d'avoir le choix de faire une pause ou non.

fullsizeoutput_136
fullsizeoutput_12e fullsizeoutput_124
fullsizeoutput_139 fullsizeoutput_13a fullsizeoutput_13b fullsizeoutput_13c fullsizeoutput_12a fullsizeoutput_13f fullsizeoutput_13e
fullsizeoutput_140
Je n'aime pas ne rien faire. Même le dimanche je suis constamment sur l'ordinateur entrain de travailler sur un projet personnel et/ou professionnel. Mais parfois c'est très volontiers que je joue à Dora l'exploratrice surtout quand j'ai droit à un gigantesque chocolat chaud pleins de marshmallows après l'effort. Essayez de faire de même, c'est bon pour la santé! Xo, B.