lundi, mars 6

Je blush à £1

fullsizeoutput_c0
Un excellent rapport qualité/prix.

J'ai très longtemps hésité à parler de ces blushs que j'ai découvert il y a maintenant plusieurs mois pour une raison toute simple, je ne pense pas qu'ils sont disponibles en France. J'ai fais tout pleins de recherches pour essayer de vous mettre un lien fr mais hélas, le seul moyen de vous les procurer semble être l'international sur le site tambeauty et j'en suis profondément navré. 
Alors pourquoi finalement en parler? Je ne pouvais pas ne pas le faire. 

Cela va faire 6 mois environ que j'utilise ces blush de Makeup Revolution et je ne m'en lasse absolument pas. Malgré leur petit prix, ces blush ont tout d'un (petit) grand.

La selection de couleur n'est vraiment pas terrible, j'aurai aimé un petit peu plus de choix mais la pigmentation de ces petits bijoux vous le feront vite oublier.

Même chose pour le packaging (vendu sous forme rectangle ou rond) un peu plastique qui fait assez bas de gamme mais à ce prix là on ne peut pas non plus trop en demander.  

Au niveau de la formule, je n'ai pas trop de reproche à leur faire hormis peut être la quantité de blush qui s'échappe lorsqu'on trompe notre pinceau la dedans. Mais on arrive tout de même à facilement estomper le produit avec un bon pinceau. Honnêtement vous serez surprise du résultat.




"HOT"
C'est la couleur la plus pigmenté des trois. HOT est un rose fuchsia pur et vrai qui va merveilleusement bien aux peaux très foncées en passant. Un tout petit peu suffit largement ce qui explique la quantité de produit qu'il me reste malgré la multitude de fois que je l'ai utilisé. C'est le premier des trois que je me suis procuré. J'étais tellement séduite par la couleur et la qualité de ce blush pour le prix que j'en ai acheté deux autres de la même collection.













"SUGAR"
Comme vous pouvez le constater c'est mon préféré des trois. Sugar est un rose beaucoup plus léger que HOT plus contrôlable et maniable. C'est à mon avis la teinte qui ira à quasiment toutes les carnations puisque ce genre de rose est très facile à porter et se marie à pratiquement tout les types de makeup look.


"NOW"
Presque identique à SUGAR, la seule grosse différence entre les deux c'est leur fini. SUGAR est complètement Mat tandis que NOW est légèrement satiné. Pour les personnes comme moi qui n'utilisent quasiment jamais d'enlumineur c'est le blush parfait pour apporter de la bonne mine et de la fraîcheur à votre teint. NOW est aussi un poil plus clair que SUGAR donc généralement je le porte par dessus les deux autres. 










fullsizeoutput_aa

Un petit coup de coeur que je tenais à partager avec vous. A très vite, B.