lundi, janvier 2

HNY XVII

Enlight1
À 2017 🥂


Enlight1

2016 a connue des hauts et des bas, aussi bien sur le plan personnel que national voir mondial. On a tous vécu drame après drame sans trop savoir comment réagir. Des moments où la seule chose qu'on pouvait faire c'est lever les yeux au ciel et prier que le prochain hashtag populaire sur twitter ne soit pas lié à un autre attentat ou décès. Mais malgré toutes ces catastrophes, je tiens à garder en mémoire uniquement les bon moments et ranger dans un coin de mon cerveau ces quelques expériences traumatisantes que je n'oublie pas bien entendu mais dont je préfère ne pas me rappeler.

Personnellement lorsque je fais le bilan de l'annĂ©e Ă©coulĂ©e, 3mois me viennent en tĂŞte: Juin, le mois oĂą tout a commencĂ© avec J (smiley face) puis juillet, j'ai Ă©tĂ© voir ma Riri une nouvelle fois en concert pour le Anti Tour et pour finir dĂ©cembre, on a eu droit Ă  une bonne petite surprise Ă  NoĂ«l que je peux malheureusement pas me permettre de partager pour l'instant! 

Enlight1

Appeler moi crazy mais je continue Ă  avoir foi en l'humanitĂ© et j'espère de tout cĹ“ur que 2017 sera une bien meilleure AnnĂ©e que 2016. HAPPY NEW YEAR les amis. Xo, B. 



SHARE:
Blogger Template Created by pipdig