Pages

mardi, janvier 10

5 Favoris du mois

Enlight1
5 produits dont je suis tombé amoureuse depuis le jour où ils sont entrés dans ma vie. 



Enlight1 Enlight1

Je vous ai faites une selection des produits qui m'ont accompagné tous les jours en 2016 depuis que je les ai en ma possessions et sans lesquelles je ne pourrais absolument pas vivre (ou presque). 

Je ne le ai pas nécessairement acquis le 1er janvier 16 mais en aucun cas ça devrait remettre en cause tout l'amour que je porte à chacun d'entre eux.


MUFE - Crème de camouflage 
Je suis une adepte d'anticernes. Ça me permet de camoufler mon air fatigué et de couvrir mes petites imperfections. J'ai découvert cette crème de camouflage grâce à ma maman qui me l'a gentiment cédé car la teinte était trop foncée pour elle. Le correcteur étant hyper couvrant, je l'utilise uniquement à des endroits précis mais en aucun cas en tant qu'elumineur. J'en suis folle car c'est le seul qui camoufle absolument toutes mes tâches et autres imperfections de manière presque complètement invisible s'il est utilisé de la bonne manière. 

ABH - Brow Wiz 
La brow queen mérite amplement son titre. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisqu'un peu plus bas sur mon site vous trouverez un article qui vous en dis beaucoup plus donc je préfère éviter de me répéter. En revanche je peux vous dire que c'est l'un des produits dont je ne peux absolument pas me passer pour une simple raison, des sourcils comme j'ai envie. Redéfinir ses sourcils est un jeu d'enfant  avec le brow wiz grâce à sa texture juste parfaite. Je vous invite à lire l'article "Mes Faux Sourcils" pour en découvrir d'avantage.   

KC - Mary Jo K
Mon amour du rouge est un secret pour absolument personne. Je suis constamment à la recherche du rouge mat parfait. En 2016 c'est sans aucun doute Mary Jo K qui m'a acommapgné de jour comme de nuit. Ce que j'apprécie par dessus tout c'est sa tenue. Il tient toute la journée sans aucun problème. J'ai rédigé une première impression que je vous invite également à lire si ca vous intéresse. 

YSL - Very Irrésistible
Je ne vais même pas essayer de vous décrire l'odeur puisque je ne saurais pas par ou commencer. Ce parfum m'évoque la féminité, sensualité et l'élégance. Je ne compte plus le nombre de compliment que je reçois à chaque fois que je le porte. Et un point de plus pour ce packaging simple mais très efficace.

Chanel - Mirroir Compacte
Ce n'est qu'un mirroir et pourtant. J'ai l'impression que c'est la petite chose qui manquait à ma collection Makeup Up. On retrouve le packaging classique de Chanel que tout le monde adore. Il n'est ni trop grand ni trop petit parfait à emporter partout avec soi. 

J'ai hâte de découvrir pleiness de belles choses cette année et surtout de refaire le même bilan l'année prochaine. Xo, B.