samedi, novembre 12

Baby I'm blue

IMG_0622
Au départ je pensais faire rouge pour ne pas changer de mes habitudes. Ensuite j'ai pensé faire bordeaux, couleur qui représente l'automne par excellence. Au final j'ai fais bleu, je ne sais pas trop pourquoi.


Le froid est intense, j'ai les mains et pieds gelés tous les matins et soirs. L'automne est à peine présente, la transition est mal faite j'ai l'impression d'être déjà en hiver. Il fait nuit beaucoup trop tôt, je n'ai jamais la chance de prendre des photos en semaine. D'ailleurs il serait peut être temps d'investir dans une lumière artificielle. La nuit noire me fait un peu peur. J'avoue regarder plusieurs fois derrière moi pour m'assurer de ne pas être suivi. Cette paranoïa me vient sans doute des documentaires et reportages sur les tueurs en série que je ne me lasse pas de regarder (étrange je sais). Cette nuit que j'adore détester m'inspire énormément parfois. Tout est plus calme, idéal pour réfléchir. Je pense et écris mes articles souvent tard la nuit. Et finalement c'est peut être de la que me vient l'inspiration. Pour ne pas faire noir, j'ai fais bleu. 

Vous me connaissez j'aime ce qui est neutre et simple. Je réserve très souvent toute l'attention sur mes lèvres et néglige énormément mes yeux. Mais quand je veux faire un tout petit effort, ça donne ça. 

IMG_0623 IMG_0620 IMG_0627 IMG_0626IMG_0624

Produits utilisés dans l'ordre

Les Yeux 
L'Oréal la palette ombré 01 : 3ème puis 4ème fard dans le creux de la paupière 
Morphee BlackBerry : sur toute la paupière mobile 
Marc Jacobs trio 108 : 2ème fard très légèrement au centre de la paupière mobile 
Marc Jacobs trio 108 : 3ème fard dans le coin interne 
Radial Smokey Eye Pen : au ras des cils supérieurs et estompé avec un pinceau 
 
Radial Smokey Eye Pen : dans la muqueuse inférieure 
Marc Jacobs trio 108 : 3ème fard dans le coin interne et 1/3 
Morphee BlackBerry : au 2/3 des cils inférieurs 
L'Oréal la palette ombré 01 : 3ème et 4ème fards très estompé au ras des cils inférieurs 
 
Too Faced Better Than Sex Mascara 
Ardell Demi Whispies Lashes 
  

Les Lèvres 
Avon Crayon eye-liner dans la teinte Midnight Blue. 

IMG_0621

Le bleu peut paraître intimidant mais je le trouve au final assez facile à porter. En plus j'ai eu pas mal de compliments de la part d'inconnus chose qui ne m'arrive que très rarement. Je vous souhaite à tous un excellent week-end et on se retrouve très vite pour entre autres une revue "complète" sur une des marques mentionnées dans cet article. Xo, B.