samedi, octobre 29

Milani Conceal + Perfect

Enlight1  
Le fond de teint 2 en 1 qui unifie le teint, camoufle les imperfections et fait disparaître toutes traces de fatigue.


Ça fait maintenant un petit mois que j'utilise ce fond de teint de Milani. Après avoir vu et entendu pratiquement presque toutes les blogueuses et vloggeuses en parler, j'ai décidé de le tester.

Deux mots sur le packaging qui est plutôt élégant et qui ne fait pas du tout bas de game. Milani a choisi quelque chose de simple et efficace. Premièrement j'apprécie que ce soit sous forme de pompe, ça évite le gaspillage. De plus, le flacon transparent permet de voir exactement ce qui nous reste.

IMG_5474
J'ai pris la teinte Amber et Spice Almond. Spice Almond a un sous ton un petit peu trop neutre/cool pour moi du coup je l'utilise presque jamais. Amber étant un tout petit peu trop clair, je suis obligé de mettre une goutte de mon Shade Adjusting Drops de chez Body Shop.

IMG_5477
Ce que j'aime dans ce fond de teint c'est sa très bonne couvrance sans effet paquet. Étant un deux en un je m'attendais évidemment à pouvoir camoufler toutes mes imperfections sans avoir à utiliser un correcteur par dessus mais j'ai tout de même était surprise par son efficacité. La matière se pose très joliment sur la peau donnant l'impression d'une peau "parfaite" sans effort. Je préfère l'appliquer avec un pinceau plutôt qu'une éponge, la couvrance est meilleure ainsi et on ne perds pas cet effet "naturel". Pour les jours où je choisi de faire simple, je n'ai même pas besoin d'utiliser un anticernes. Le fond de teint se suffit à lui même. 
 
J'apprécie également le fait que ce soit un fond de teint longue durée au fini semi matte. En revanche, il ne parvient pas à empêcher ma zone T de briller en milieu de journée et c'est le seul reproche que je peux lui faire.    
Je vous laisse avec quelques photos avant et après. Vous pouvez trouver ce fond de teint sur coinmakeup au prix de 13,90€.

IMG_5495 Enlight1 IMG_5502 IMG_5504 IMG_5508
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Xo, B.