mercredi, septembre 21

À nue

Enlight1

Je ne sais pas vraiment quel est le but de cet article ni même s'il y en a un d'ailleurs. Mais je n'arrive pas à dormir et j'ai envie de parler.

J'aime "me faire belle", j'adore passer des heures devant le miroir à mettre en avant toutes mes qualités et camoufler mes petites imperfections parfois pas si petites. Mes lèvres habillées de rouge, la poitrine légèrement dévoilée, la robe assez près du corps, talons aiguilles au pieds, et je me sens toute suite plus élégante, sexy et glamour. Lorsque nos défauts sont ensevelis sous une bonne couche de fond de teint et un corset qui nous empêche de respirer ce qui reste à la surface est la meilleur version de nous même. Un moi un peu modifié. 

Mais le soir lorsque je me débarrasse de tout ces extras, il ne reste que moi. Une moi beaucoup plus simple et complètement nue sans aucun artifice. Et j'ai appris avec le temps à aimer cette autre version de moi même.

Je suis oh très loin d'être parfaite. Mais nue face au miroir, j'assume chaque partie, chaque centimètre de mon corps. Moi je le fais dans le confort de ma chambre à coucher et certaines le font devant le monde entier. 

La nudité peut rendre mal à l'aise donc je comprend que ça puisse poser problème de voir le corps nue d'une personne qui nous est étrangère à la télé ou en couverture d'un magazine. Mais personnellement je ne pense pas que ce soit un pêché de se mettre à nu quand c'est fait pour ce que moi je considère être les bonnes raisons. 

Je pense à toutes ces femmes qui ont réussi à perdre du poids après une grossesse, celles qui ont réussi à prendre du poids après une maladie, celles qui s'appliquent au sport et qui sont fiers de leurs progrès. Toutes celles qui aiment leurs corps et le cri haut et fort de cette manière. À toutes ses femmes et d'autres du même genre, je leur tire mon chapeau. 

Beaucoup désapprouveront, ma maman en premier mais comme tout être humain vivant sur cette planète terre j'ai le droit d'avoir une opinion même si elle n'est pas populaire. 

Que ce soit pour la prochaine édition de vogue ou pour accrocher dans son salon, il faut un certain courage pour se mettre à nu devant ceux qui sont très souvent des inconnus et leur montrer les parties les plus intimes de soi généralement réservées à l'être cher. Quand le tout est fait sans aucune vulgarité et de manière non sexuel, je trouve ça très jolie. Il est vrai que dans notre société on voit de plus en plus de femmes "à poils" pour ce que moi je considère être les mauvaises raisons et malheureusement ce n'est pas du tout en notre avantage déjà très souvent prise pour objet. Et c'est aussi dommage que certains ne soient pas capable de faire la différence entre ce qui relève de l'art et ce qui sort tout droit d'un film pornographique. Complètement vulgaire et laid. 

La femme est belle et son corps et beau peut importe sa forme, sa taille et sa couleur. J'aime qu'on me le rappelle, j'aime me le rappeler et j'aime le rappeler. 
C'est un article un peu étrange je vous l'accorde mais on m'a souvent posé la question à cause de mon manque de pudeur à certains moments. 

S'il vous plait dites à ma maman de ne pas s'inquiéter. Je n'ai pas prévu de poser nue demain ou après demain. Je vais garder mes vêtements en public et m'aimer à nu en privé. Xo, B.