Pages

samedi, septembre 3

5 beauty vloggers à suivre

image

Dans ce monde à part qu'est YouTube, on voit naître une vloggeuse beauté toutes les minutes. Il y en a pour tous les goûts, coloré, girly, simple, sexy et j'en passe. 



Malgré toutes les personnes sublimes que je decouvre tous les jours, il y a 5 vloggeuses que j'aime particulièrement pour différentes raisons. Je pense que vous les aimerez autant que moi si vous parlez et/ou comprenez un petit peu l'anglais. Je n'ai absolument rien contre les vloggeuses françaises, je me suis moi même laisser prendre au jeu il y a quelques temps. Simplement, j'ai une préférence pour les anglophones certainement parce que c'est comme ça que j'ai découvert cet univers. 


Jaclyn Hill



Elle a pour moi les meilleurs tutoriels sur YouTube. Très souvent des couleurs chaudes dans les tons neutres mais aussi quelques fois des choses plus colorés et différents. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est sa personnalité. J'ai l'impression de la connaître personnellement, l'impression qu'on a une conversation entre amis à chaque fois qu'elle fait un Q&A ou n'importe quelle autre vidéo un peu plus personnelle. Le fait qu'elle soit jeune et qu'on ait presque le même âge accentue cet impression d'amitié. C'est une bonne amie et elle m'inspire énormément. 


Andreas Choice


C'est la toute première vloggeuse que j'ai commencé à suivre et c'est toujours l'une de mes préférées. Pas tellement orienté beauté, j'aime sa chaîne parce qu'elle est très variées. Il y a des DIY, des vidéos beautés, sur la cuisine et pleins d'autres belles choses. Andrea on l'aime parce qu'elle est différente. Elle est drôle, à une voix magnifique, elle est très jolie et toute petite ce qui est d'ailleurs très mignon. Elle publie moins souvent que les autres mais j'aime attendre ses vidéos un peu comme j'attends un colis à la poste. 


Desi Perkins


Je regarde ses vidéos plus pour elle même que ses tutoriels. Un peu comme Jaclyn Hill, Desi c'est la BFF qu'on aimerait toutes avoir. Elle ne se prend jamais au sérieux et est toujours de bonne humeur. Honnêtement après une mauvaise journée, j'aime regarder et ré-regarder une de ses vidéos. En plus elle a les meilleurs lookbooks de tout YouTube et le snapchat le plus drôle. 


Shirley B Eniang


Je me reconnais beaucoup dans son style. Tout est simple et élégant. Je suis sa chaîne surtout pour ses conseils vestimentaires et beautés. Puisqu'elle à la peau assez foncée, ses recommandations sont toujours une grande aide. Si vous aimez tout ce qui est minimaliste, chic et féminin vous allez adorer Shirley. Bien évidemment comme toutes les autres elle a aussi une superbe personnalité.   


Tati




Tait c'est la grande sœur qui donne des précieux conseils. Ses revues sont faites de manière un petit peu plus "professionelles". Je vais sur sa chaîne pour avoir une vraie opinion d'un produit. Savoir comment il s'applique, comment il se développe, s'il va tenir dans la journée etc. C'est un petit peu plus technique mais très pratique lorsqu'on a besoin d'un avis sincère avec image à l'appui avant d'investir dans un produit qui coûte cher, qui est à la mode et perdre de l'argent. Elle est toujours à l'affût des dernières nouveautés donc la nouvelle palette Urban Decay sortie hier soir? Une revue est sur sa chaîne ce matin.

J'espère que vous les aimeriez autant que moi si vous ne les connaissiez pas déjà. Il y a pleins d'autres vloggeuses que j'adore mais je voulais m'en tenir à mon top 5 sinon cet article aurait été interminable. Xo, B.