jeudi, juin 2

Un peu comme YSL

image


Comme beaucoup de fille le Rouge à Lèvres est sans aucun doute mon produit de beauté préféré. Et si vous me connaissez un petit peu vous savez que je les aime rouge.

Inévitablement, lorsqu'on a une assez bonne collection on se retrouve très vite avec des choses similaires. À chaque fois que je porte mon Rouge Pure Couture de YSL, sa formule me fais étrangement penser à un autre Rouge à Lèvres  de Maybelline.



S'il y a bien évidemment dès différence au niveau des couleurs, du packaging et de l'odeur, ils sont très similaires en ce qui concerne leur tenue et finition. Sur les deux on retrouve cette texture crémeuse très confortable sur les lèvres et cette finition semi mat. Même si le YSL est un poils plus crémeux, je pense avoir une toute petite préférence pour les Creamy Matte de Maybelline. Ils sont légèrement plus confortable, déshydratent moins mes lèvres et leur tenue et un tout petit peu meilleure.  

image
image
image

En ce qui concerne le packaging, il est presque inutile de mentionner que Le Rouge Pure Couture de YSL l'emporte haut la main face au Creamy Matte de Maybelline. Mais cela dit pour ce qu'il nous offre malgré son petit prix, on lui pardonne cette apparence que personnellement je trouve pas très jolie. On ne peut pas tout avoir non plus! Xo, B