lundi, juin 20

Lip Kit by Kylie Cosmetics

image

Sauf si vous vivez dans une grotte en Alaska, vous avez à un moment où un autre entendu parler des fameux Lip Kit de la marque Kylie Cosmetics par Kylie Jenner.
 
Tous les produits de la collection connaissent un très grand succès. Que ce soit les mattes, métalliques ou les gloss, la marque est constamment en rupture de stock. Ce fort succès est bien évidement dû à Kylie Jenner qu'on ne présente plus. Qu'on l'aime ou qu'on l'a déteste, il est assez difficile d'échapper au phénomène KJ.
J'ai lu et vu beaucoup de revues positifs et négatifs sur les produits et je n'ai pas pu résister à l'envie de tester un rouge de la collection afin de me forger ma propre opinion. 







image

Mon petit kit est arrivé superbement emballé et beaucoup plus tôt que prévu. J'ai réussi à passer commande sur le site avant que tout ne soit en rupture de stock le 10/6/2016 et j'ai reçu mon colis à peine 8jours plus tard.  

image

Dans le colis on retrouve le ou les produits commandés bien évidemment ainsi que le fameux petit mots de Kylie qui vous remercie de la soutenir. 

imageimage


J'ai choisi la teinte Mary Jo K qui est un rouge pur. Il est vrai que des rouges à lèvres rouge j'en ai déjà énormément mais j'avais envie d'une couleur que je porterais au quotidien. Ça me permet  également de le comparer avec les autres rouges que je possède déjà et que j'adore. 


image
image

Le Kit se compose d'un crayon à lèvres et d'un rouge à lèvres liquide au fini matte.
J'ai l'impression qu'on parle très très peu des crayons à lèvres de la marque et pourtant c'est à mon avis le meilleur produit du kit. 
Il est très crémeux, agréable, confortable, longue tenue et très pigmenté. On peut presque le porter seul comme rouge à lèvres.

Personnellement j'apprécie le fait que ce ne soit pas un crayon à lèvres rétractable car j'ai souvent la sensation d'avoir beaucoup moins de produits avec les rétractables qu'avec les crayons à tailler. 

J'aurai vraiment aimer pouvoir acheter les crayons à lèvres séparément. J'espère sincèrement que Kylie y pensera dans les semaines ou mois à venir.

image
image

En ce qui concerne le très populaire rouge à lèvres liquide. 

Le packaging est assez sobre, simple et élégant. Je n'ai jamais été une très grande fan des packaging très girly de certaines marques. Je trouve ça mignon seulement sur Instagram. 

En ouvrant le tube, il est impossible de passer à côté de cette forte odeur de vanille. Certains pourraient détester moi ça ne me gêne pas bien au contraire. De plus l'odeur s'évanouit à l'application.

En parlant d'application, il est préférable d'appliquer une légère couche sur toutes les lèvres pour un résultat uniforme. Le produit étant très pigmenté, il ne faut vraiment pas grand chose.    

Là encore comme pour le crayon à lèvres, on retrouve une formule très agréable et confortable à porter. Je suis une adepte des rouges à lèvres liquides et j'ai été très surprise par la légèreté de celui ci. Une fois appliqué, on l'oublie complètement pendant plusieurs heures. 

Il faut tout de même faire attention à ce qu'on mange et comment on le mange afin d'éviter d'avoir à en ré appliquer surtout qu'on obtient un résultat qui fait assez paquet et qui est donc beaucoup moins flatteur. 

J'ai malheureusement constaté qu'après quelques heures on perd un peu (beaucoup) ce côté confortable et agréable du début et qu'on se retrouve avec des lèvres assez déshydraté. C'est une chose qu'on retrouve avec beaucoup de rouge à lèvres liquides mattes et Kylie ou pas Kylie on ne peut pas faire de miracle non plus.  

image

Au final je dirais que c'est un très bon produit. Le crayon à lèvres est vraiment d'excellente qualité et le rouge à lèvres liquide ne déçois pas non plus. Il fait sans aucun doute parti des meilleures formules que j'ai testé jusqu'à présent. Peut on trouver mieux? Probablement. Essayez Anastasia Beverly Hills. Si je me trouvais aux États Unis,  je n'aurais pas hésité une seule seconde à repasser commande. Le prix est plus que raisonnable 29$ pour les deux produits. Cependant, puisque je me trouve en Angleterre et que les frais de port sont ridicules, j'y réfléchirai à deux fois. Ça vaut peut être la peine de commander une couleur qu'on retrouve chez peu de marque plutôt que de choisir une teinte qu'on retrouve un peu partout. Oui c'est exactement ce que j'ai fais. Mais vous connaissez le dicton fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais! 

Donc à la question, est-ce que ça vaut le coup? Ça dépend. Personnelemt la prochaine fois s'il y a une prochaine fois, je me tournerai vers une couleur un peu différente comme Kourt K ou True Brown K. Le produit n'est vraiment pas mauvais donc si vous aimez posséder les derniers produits "à la mode" et que les frais de ports ne vous font pas peur, foncez! Ou si vous êtes une fan de Kylie J en général. Pour faire simple c'est un rouge à lèvres liquide matte de bonne qualité qu'on apprécie énormément lorsqu'on le possède. Mais encore une fois il y à pleins d'autres marques qui ont font des très bons également.  

Comme à chaque fois ce n'est que mon avis le plus honnête après un peu plus de 48h en ma possession. Merci d'avoir pris le temps de me lire, à très vite! Xo, B.