Pages

mardi, mai 3

Dans ma trousse un week-end

image

Je vous invite à jeter un coup d'œil dans ma trousse de maquillage du week-end, vous montrer les produits que j'emmène partout avec moi quoiqu'il arrive.

Étonnamment plus j'apprends à me maquiller pus ma trousse s'allège. Je me rend compte que le plus souvent on a pas besoin de 31milles choses mais juste l'essentiel. Du moins ce que je considère comme essentiel. 




image

Celles qui suivent mon petit parcours depuis le début, se souviendront peut être de l'ancienne trousse de maquillage que j'avais. Elle était rose et beaucoup plus imposante. Je l'ai troqué contre un plus petit modèle beaucoup moins voyant et beaucoup moins girly. 

Cette trousse que j'ai en ce moment à l'allure très classique est presque ennuyeuse vient de chez Mango si je ne dis pas de bêtise. Au premier abord on se dit qu'on pourra y mettre seulement son fond de teint et peut être un rouge à lèvres mais vous serez surprises par la quantité de choses que j'arrive à stocker là dedans. Et finalement pour moi, sa taille est juste parfaite. Je ne peux emmener que l'essentiel car elle laisse très peu voir quasiment pas de place au surplus. 
Il est vrai que j'ai dû apprendre à faire quelques compromis. Un ou deux rouge à lèvres au lieu de trois voir quatre mais c'est pour le plus grand plaisir de mon sac à main et surtout de mon épaule. 

Et pour toutes celles qui se posent la question, oui j'ai une trousse différente la semaine. 
  

image image imageimage image image image image

Xo, B. 

2 commentaires:

  1. Tres ordonner ta trousse, la mienne, je suis sureje vais meme retrouver les chouchous de l'annee passer. mdr.

    Kiss
    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'essaie de la ranger une fois par semaine, les dimanches souvent sinon c'est la catastrophe :)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire! xo

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.