dimanche, février 8

L'appel de Londres

Westminster Bridge, River Thames & Big Ben Clock Tower

Celles qui me suivent sur Twitter et Snapchat connaissent probablement déjà la nouvelle et c'est donc sans aucune surprise qu'elles liront ces quelques lignes. Pour les autres, voici la grande nouvelle: j'ai succombé à l'appel de Londres. 

Londres a toujours été ma destiné. Je ne la connais pas très bien et pourtant je me suis toujours sentie proche de cette ville et de sa culture. Après quelques déceptions et des promesses non tenues, j'ai décidé de non pas tenter ma chance, ce serait comme y mettre un doute mais de complètement m'y installer, (j'espère) définitivement. 

Ceci explique donc le manque d'article sur mon blog depuis un petit moment. L'envie y était mais le temps beaucoup moins. 

Mes premières impressions? Les anglais sont beaux, accueillants et tellement sympas. Mon petit accent qui ne sonne pas si français que ça pour eux les fait sourire mais ils avouent très vite trouver ça mignon.
J'ai l'impression de vivre dans un vieux film, et que la couleur n'est pas la même que sur Paris. Ici il y a beaucoup plus de gris, certainement à cause du froid. Mais ça ne me derange pas du tout, Londres je lui pardonne tout.

J'ai pris le temps de prendre des photos et de préparer des articles quand j'étais en France donc si le décor des photos des prochains articles vous semble familier c'est normal. 

Un très bon dimanche à tous. XO, Berti



SHARE:
Blogger Template Created by pipdig