Pages

mardi, janvier 13

"Je me sens bizarre"


Il y a des jours où rien ne va. Des jours où on ne se sent pas jolie, où on a envie de tout et de rien à la fois. Cette sensation étrange qu'on est pas au meilleur de nous même. Un chagrin qui nous envahie pour une raison qui nous échappe. Des jours "bizarres" où j'ai envie de mettre mon téléphone en mode avion et me réfugier dans mon lit regarder Sex and the City. 

Pourtant il y a ce rendez vous important auquel vous devez vous rendre, ce mec mignon qui passera vous chercher à 6h et cette promesse que vous regrettez déjà d'avoir faite mais que vous devez tenir. 


Evidemment pour ne rien arranger cette robe trouvé en solde qui vous allait si bien hier, semble avoir perdu de son charme durant la nuit. Et puisque malheur ne vient jamais seul, il a invité quelques uns de ses amis que vous connaissez sans doute. Il y a "fait tout tomber" et "perd tout" entre autres. 

Pour me sentir mieux, je commence par mettre de la musique. Pas celle qui déprime, celle qui fait chanter et danser. Ensuite je fais appel à mon meilleur allié: ma bonne tasse de café. Et pour finir je me motive. J'ai envie de dire "tout simplement".

Je suis persuadé qu'aussi pénible soit il, et même si parfois ça peut sembler impossible nous avons tous la capacité de trouver en nous, la foi, le courage et la motivation d'accomplir des choses, de réaliser des projets. Pour moi aucun but/objectif n'est insignifiant. Le simple fait de devoir se lever de son lit et se préparer quand on ne se sent pas en forme peut être un challenge. Il faut réussir à trouver la motivation de le faire même si votre corps vous supplie de ne pas bouger et votre mauvaise conscience vous persuade que ce n'est pas très grave. 

Moi je me fais belle parce que quand je me sens belle, je me sens mieux. J'opte souvent pour le genre de look que je vous montre aujourd'hui. Des yeux voyants et des lèvres nudes. J'utilise des palettes que je connais et maîtrise car quand je me sens bizarre, un rien m'énerve et je ne veux pas prendre le risque de devoir recommencer. 


Si jamais vous vous sentez bizarre et que vous aimez les vidéos, un GET READY WITH ME est disponible! Xo, Berti

8 commentaires:

  1. Je comprends tellement cette sensation dont tu parles... Un peu mon ressenti général en ce moment. Et pourtant tu es si belle ! Ce makeup te vas a ravir et fais vraiment ressortir tes yeux. Je file voir ta vidéo !
    Maylee B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sensation etrange hein. Merci beaucoup ma belle. Gros bisous

      Supprimer
  2. Sentiment commun ces jours ci j'adore ton article!

    RépondreSupprimer
  3. Le make Up te va à ravir.
    Je connais bien ce sentiment en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Berti,
    J'ai beaucoup aimé ton texte pour illustrer ton maquillage.
    Comme je te le dis, tu maîtrises le maquillage nude !
    Merci de t'ouvrir davantage à nous ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tout tes gentils mots! Gros bisous

      Supprimer

Merci de ton commentaire! xo

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.