Beauté & Lifestyle

Pages

samedi, décembre 6

Mon nude parfait


A l'origine ces photos ne devaient pas faire l'objet d'un article. Elles étaient exclusivement réservées à ma chaîne YouTube. Mais j'avais très envie de vous parler de ma petite trouvaille "mon nude parfait". 

Je ne suis pas une fille à nude. D'ailleurs j'en porte si peu que le peu de fois ou j'ose le nude ma maman me pose la même question: "Pourquoi tu ne portes pas de rouge à lèvres aujourd'hui? Tu en as toujours". Pour sa défense sa vue commence à lui faire défaut, elle a toujours eu des problèmes de vue et c'est un héritage que je me serai bien passé de recevoir. Mais sa question qui à chaque fois me fait sourire, est surtout dû au fait que sa petite fille porte quasiment que du rouge. 



Je possède des rouges à lèvres nudes que j'affectionne énormément et qui ont même fait l'objet d'un article, mais je les porte très peu et très souvent à peine quelques heures. Le Soft Matte Lip Cream de NYX dans la couleur Amsterdam ne me quitte jamais et c'est souvent lui qui transforme mes lèvres nudes en un rouge presque irréprochable. Pourtant depuis quelques jours je me laisse attendrir par cette couleur qui a presque l'air de ne pas en être une. J'arrive à lui trouver des points positifs et à la garder toute une journée sans aucun problème. 

Vous vous demandez surement quel est ce nude qui a réussi à (presque) me convertir? C'est une combinaison de deux produits. Le crayon à lèvres KIKO dans la teinte 301 et le Rouge à lèvres Chanel dans la teinte 122. Etant donné que le Chanel n'est pas vraiment un nude j'en applique un tout tout tout petit peu au doigt pour gommer la couleur un peu trop rose à mon goût du crayon à lèvres.

Même si je ne pourrais jamais me passer de mon rouge, je vais essayer de porter un peu plus cette drôle de couleur que j'ai toujours trouvé très belle chez les autres. Xo, Berti