jeudi, novembre 27

Embrace your beauty


Je ne suis pas parfaite, je n'ai jamais prétendu l'être. Et même si parfois la confiance que j'ai en moi peut être prise pour de l'arrogance, je vous assure que ce n'est qu'un malentendu. Mais il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire que je me trouve jolie?

Pourquoi dire que Rihanna est une bombe parait plus normal aux yeux de certains que le fait de dire que je me trouve canon? N'as t-on pas le droit de s'apprécier soi-même? 

Je suis passé par plusieurs étapes dans ma jeune vie. De la fille complexée à la fille renfermée et presque coincée. Mais j'ai très vite appris à m'accepter tel que je suis. A accepter chaque petit défaut qui font que je suis moi.
Je ne perds pas mon temps à me comparer à toutes ces femmes riches et célèbres que les médias qualifient de plus belles femmes du monde. Je ne perds pas mon temps à me comparer à toutes ces filles qui maîtrisent l'art de la lumière et utilisent des centaines de filtres sur Instagram et Tumblr. Je me compare uniquement à la personne que j'étais hier et je fais en sorte d'être meilleure qu'elle. Car elle seule compte, elle est ce que je suis. Je ne deviendrai jamais une autre, je suis coincé dans ce corps à jamais alors pourquoi faire du mal à son âme.

La beauté est subjective, on a souvent tendance à l'oublier. Personne sur cette terre ne détient les codes de la perfection. Je suis certainement pas "au goût" de tout le monde mais cela ne change en rien la personne que je suis et cela ne devrait en rien m'affecter. 

Nous sommes plus de 7 milliards d'humains et vous avez la chance d'être vous. Personne n'aura cette chance d'être aussi belle, intelligente, unique et spéciale que vous. Et si vous me posiez la question, je vous répondrai que vous êtes aussi parfaite que moi, aussi imparfaitement parfaite. Xo, Berti



Ma version du "No Makeup, Makeup Look" 


Les produits: 
Anti-cernes: Correcteur zéro défaut Yves Rocher medium
Correcteur: Nars Creamy Concealer amande
Fond de teint Poudre: Marc Jacobs Beauty Fawn Cocoa
Blush: Rose 07 Nivea
Mascara: O mega lash Marc Jacobs Beauty blacquer
Sourcils: Crayon sourcils l'Oréal deep brown
Rouge à lèvres: Dior addict extreme 339 & Lasting finish by Kate 107




SHARE:
Blogger Template Created by pipdig